AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Derniers sujets
» edfdrgthfdghgfhgf
AVENTURE RU  EmptySam 11 Mai - 23:03 par Admin

» etttttttttttttttrtve'rte'rt
AVENTURE RU  EmptyJeu 24 Jan - 12:23 par BlackAdmin

» ghfgjh yjhgyjj
AVENTURE RU  EmptyVen 30 Nov - 11:42 par Admin

» code / spoiler / hide / quote
AVENTURE RU  EmptyVen 9 Nov - 12:43 par Admin

» utyrtytytr(
AVENTURE RU  EmptySam 27 Oct - 17:34 par BlackAdmin

» fr trrre z
AVENTURE RU  EmptySam 27 Oct - 17:17 par BlackAdmin

» bidouilage
AVENTURE RU  EmptySam 27 Oct - 17:16 par BlackAdmin

» TOUR 1 - AVENTURE
AVENTURE RU  EmptySam 27 Oct - 16:55 par BlackAdmin

» mmmmmmmt y e
AVENTURE RU  EmptyJeu 25 Oct - 16:17 par Admin

» Ah que coucou
AVENTURE RU  EmptyMer 24 Oct - 22:54 par BlackAdmin

» le sous sousousosu sous
AVENTURE RU  EmptyMer 24 Oct - 22:54 par BlackAdmin

» Deadpool a une petite.. Veste.
AVENTURE RU  EmptyMer 24 Oct - 22:53 par BlackAdmin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AVENTURE RU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 16:20

Aventure : Arc 0



AVENTURE : ARC 0

Et oui : comme l’a si bien annoncé le post de conclusion à la Mission Spécifique : Radiance, la première Aventure de Rebirth Universal aura lieu le Vendredi 13 Juillet 2018 et débutera à 19h. Pour les joueurs qui ont participé à la Mission précédente : certains détails ont été modifiées pour cette Aventure. N'hésitez donc pas à tout bien relire ou à suivre simplement les messages détenant cette couleur. Avant de vous y inscrire, merci de bien lire les différentes indications listées ci-dessous.

Pour rappel, n'hésitez pas à lire les topics suivants :

Résumé de la Mission Spécifique : Radiance

Gain d'XP en Aventure

Obtenir des Badges pour l'Aventure


» Contexte


Suite directe de la Mission Spécifique : Radiance, vous allez être confronté à une série de catastrophe sans précédent au sein du Vaisseau-monde.

Dans le cas où vous n'avez pas participé à la Mission Spécifique : Radiance


Vous pouvez malgré tout participer à l'Aventure. Toutefois, il est recommandé de lire le topic suivant : résumé de la Mission Spécifique : Radiance, afin de bien vous imprégniez de l'ambiance INRP.

» Zone INRP

L'Aventure se déroulera globalement dans le Vaisseau-monde, à des zones RP précises et indiquées par les MJ au fur et à mesure de votre progression.

» Qui peut participer ?

Tout le monde est invité à participer, Recrues et Agents compris. Du moment que votre Carnet de Présentation a été validé, bien entendu.

» Ai-je besoin d'un Carnet Technique pour cette Aventure ?

Aucun CT ne sera demandé pour y participer. Pas de combat avec utilisation des statistiques du système de combat, donc.  

» Durée de l'Aventure (IRL / INRP)

La mission durera 72h INRP et 21 jours IRL. (Du 13 Juillet 2018, 19h00 au 02 Août 2018, 21h00) Les MJ vous donneront le feu vert pour poster, une fois qu’ils auront mis en place les topics en fonction du nombre de participants.

» Nombre de posts & Gain d'XP

Un post par joueur et par jour dans votre topic, maximum, SAUF exception indiquée par les MJ. Bien-sûr, vous n'êtes pas obligés de poster un poste par jour, si vous êtes en manque de temps IRL. En complément de l'XP automatique par post, vous aurez, en fin d'Aventure, un bonus d'XP chacun qui sera déterminé en fin d'Aventure.

» Interventions MJ

Durant les 21 jours IRL dans lesquelles la mission se déroulera, les MJ interviendront dans vos topics. Les jours d'interventions seront indiquées à l'avance, à chaque début de tour. Elles seront, généralement, toujours postée à 21h00. Des changements d’horaire peuvent avoir lieu, pour raisons IRL. Selon ce qu'un MJ indiquera, il vous sera peut-être demandé de lancer un 1D90. Afin de faciliter le travail des MJ, veillez à poster avant 20h00, le jour d'une intervention et résumer sommairement votre poste en spoiler.

» Lancer de dés & Statistiques

Tout comme pour la Mission Spécifique : Radiance, nous allons mettre en place des statistiques. Ces dernières ne sont pas en lien avec le Carnet Technique et le système de combat de RU. Des améliorations / changements sont à prendre en compte : Prenez-en connaissance !

» Utilisation des badges

Nouveau : l'acquisition des badges est fortement conseillée. Un avantage qui vous sera sans doute fort utile pour toute la durée de l'Aventure. N'hésitez pas à suivre le lien en haut de page pour en savoir plus à ce sujet.



Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 17:10

Aventure : Arc 0



Vous aurez 280 points à répartir parmi 6 statistiques.

» Le maximum dans une statistique est 80
» Le minimum dans une statistique est de 5
» Aucune statistique ne peut être vide


» La Statistique Stress possède dès le départ et pour tout le monde, 100 points (inutile d'ajouter des points dans cette statistique donc) Son utilité sera indiquée le jour de l'Aventure.


Étant des personnages formés par l'Organisation HOPE, vous avez tous une base, même minime. Par exemple, si votre personnage n'est pas adepte des technologies, il possède malgré tout, au minimum, 5 points dans cette statistique. A contrario, si votre personnage est un expert à la matière, vous pouvez lui donner le maximum de point, soit 80.


» Les Statistiques


Combat
La capacité à se battre au corps à corps (CaC), avec des armes blanches et/ou avec vos capacités magiques. Désormais, cette capacité inclut également votre capacité de tirer avec des armes à feu à distance.

Persuasion
Cette statistique comprend tout ce qui peut s'apparenter à la capacité de manipuler/encourager/dissuader quelqu'un.

Force
Représente la capacité physique général : porter des objets lourds, encaisser des coups de poings ou de courir longtemps.

Agilité
Capacité d'enjamber des obstacles, esquiver des coups et discrétion.

Intelligence
Détermine la capacité à utiliser ses compétences en terme d'informatique et connaissance variée en lien avec la technologie.

Perception
Repérer des ennemis, sentir venir la menace, trouver des objets.

Stress
Capacité de garder le contrôle de soi, pendant des actions risquées.

Etat
Détermine l'état de santé de votre personnage.


  • Sain
  • Blessé
  • Mourant
  • K.O (Vous ne pourrez plus participer à la mission !)



Bien-sûr, les MJ n'étant pas eux-même adepte du concept du hasard, nous nous efforcerons de limiter les lancer de dés tout en les rendant les plus logique possible. Il serait tout de même absurde que votre personnage passe au statut de mourant en se foulant la cheville après avoir sauté un rocher...

Comme nous l'avons indiqué plus haut, les MJ interviendront durant tout le long de l’Aventure. Vous écrivez vos posts, en respectant les conditions données par les MJ en début de mission et vous continuez votre croisade jusqu'à ce que les MJ viennent vous mettre des bâtons dans les roues. Un certain nombre d'interventions par les MJ sont déjà prêtes à l'emploi et écrites. Ces dernières seront postées en fonction d’un jet de dés que les MJ lanceront de leur côté, permettant ainsi de déterminer quelle action sera demandée à tel ou tel joueur. Selon le résultat du jet de dés, l’intervention postée pourra donc être différente pour vous et votre partenaire.


» Exemple concret d'un post


Un MJ intervient dans votre topic et vous indique ceci :

“Vous devez sauter d’une rembarde à une autre et dont la distance s'avère importante. Lancer 1D90 d’agilité. (Lien du topic dans lequel vous allez devoir lancer votre dé, afin d’en garder une traçabilité) Si vous perdez, vous passez à l'état de santé suivant le vôtre actuel. (De sain, vous passez à blessé, de blessé vous passez à mourant, etc.)”

Dans vos statistiques, votre agilité est de 70.

2 cas de figure pourront se présenter à vous, selon le résultat du D90 :



  • Réussite
  • Échec



1) Mon D90 annonce un résultat de 50. Ma statistique étant de 70, je réussis mon action.

2) Mon D90 annonce un résultat de 72. Ma statistique étant de 70, j'échoue mon action.


» Note

Perdre au lancer de dés ne veut pas forcément dire que vous ne pouvez pas faire votre action malgré tout ! Dans l’exemple ci-dessus, votre personnage s’est blessé, mais il arrive malgré tout à franchir l’obstacle.

Une fois votre lancer de D90 fait, vous pourrez ensuite écrire votre post en fonction du résultat.

Réussite :
“ Je possède le swag, je passe la rambarde sans difficulté. Yolo.”

Echec :
“ Je m’accroche in-extremis à la rambarde, je me blesse durant l’action, mais je passe quand même. Eh ouais. J’ai quand même une mission à faire, nan mais oh hein !”

Les MJ indiqueront toujours ce qu’il peut arriver à votre personnage en cas d’échec. Vous n’aurez donc pas à attendre qu’ils reviennent pour poster en fonction du résultat de votre dé.




Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 17:13

Aventure : Arc 0




» F.A.Q


Voici une petite liste de Questions/Réponses que nous avons pu obtenir lors de la Mission Spécifique : Radiance et qui pourront sans doute vous être utile pour cette Aventure.

» Une journée pour les posts, c'est de 20h00 à 20h00 ?

Nope ! On se base seulement sur le jour. Vous pouvez donc, en toute logique, poster le samedi à 23h59 et le dimanche à 00h01 ! Il n'y a que le soir des interventions du staff qu'il ne faudra pas dépasser 20h, car nous avons du boulot derrière !

» Pour ceux en groupe, est-ce qu'on est assigné en groupe automatiquement, genre, désigné par nos supérieurs ou il faut qu'on trouve une raison pour se regrouper ?

Vous avez la liberté totale à ce niveau ! Laissez votre imagination faire des siennes~

» Est-ce que nos actions peuvent impacter sur le topic d'un autre groupe ?

Oui, mais à plusieurs conditions :

- Mettez le absolument dans vos résumés !

- Parlez-en entre vous surtout !

- Si possible, faites le en fin de tour, car la communication avec l'autre groupe ne sera effective qu'après le poste de MJ !

- Une simple conversation entre joueurs dans différents topics n'a pas besoin d'autorisation du MJ pour être valide. (Sauf si le MJ a indiqué que les communications sont difficiles / impossibles)

» Est-ce qu'en cours d'Aventure, je pourrais rejoindre/quitter le groupe d'un autre topic ?

Oui, mais uniquement lorsque les MJ indiqueront si vous pouvez prendre cette initiative ou non.

» Le lancer de dés, c'est spécifique à chacun ?

Le jet de dés durant une intervention est lancé par un seul ou plusieurs participants. L'intervention désigne normalement quelle option est à préconiser.

» Il faut faire moins que notre statistique pour réussir, c'est ça ?

Oui ! Si tu as 50, il faut faire de 1 à 50 inclus pour réussir, sinon c'est un échec !

» Et si on rate, est-ce que un allié avec une meilleure statistique peut nous aider ensuite à faire ce qu'on a raté ?

Tout dépendra de l'intervention MJ ! Si elle précise qu'un autre peut lancer le dé en cas de fail, c'est bon. Néanmoins, un échec reste un échec et il y a - normalement - toujours des conséquences ~

» Est-ce qu'on peut emmener des PNJ avec nous, mais genre les nôtres, ceux de notre Carnet de PNJ ? Et si oui, est-ce ... qu'ils ont un role particulier, est-ce qu'ils ont aussi des stats ou ce genre de chose ou on les traites de façon moins importante ?

Vous pouvez utiliser des Agents PNJ et les emmener avec vous dans le vaisseau afin de vous aider. Cela comprend donc vos PNJ perso aussi. Ils ont un rôle en particulier si vous le voulez, mais ils n'auront pas de statistiques personnelles. (Ce seront vos stats qui seront pris en toute circonstance.)

» Quand on est en groupe, est-ce qu'on doit attendre que l'autre joueur poste avant de reposter ?

Vous pouvez poster si votre partenaire ne l'a pas fait, afin de ne pas bloquer le RP.

» Pourquoi la volonté de mettre en Hide les parties RP concernant les tests de chaque groupe ? (ndlr, pourquoi les interventions sont en hide)

Simple. Le hide sert à ne pas spoiler les autres joueurs qui risqueraient de tomber sur telle ou telle intervention dans un prochain tour. Ces hide ne concernent pas vos postes ! Vous pouvez même parler de vos interventions aux autres, si vous avez envie. Le hide sert principalement à jouer le jeu jusqu'au bout, pour une meilleure immersion. A la fin de l'Aventure, le hide sera retiré.

» Peut-on tomber plusieurs fois sur la même intervention ?

Diable non ! On fera le maximum pour que cela n'arrive pas, quitte à relancer le dé de décision d'intervention.

» Je peux faire un RP se déroulant pendant / après une Mission Spécifique / Aventure en cours? (Question valable également pour les non participants)


En règle générale... Non. Les Missions Spécifiques / Aventures apportent généralement toujours des changements plus ou moins importants au lore du forum. Il est donc plus que recommandé d'effectuer des RP antérieurs à la Mission / Aventure et non pendant ou après, tant que celles-ci ne sont pas terminées.




Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 17:15

Aventure : Arc 0


» Inscription


A partir d’aujourd’hui (soit le 07 Juillet), jusqu’au 13 Juillet, 17h00, tous les joueurs (recrues comprises) peuvent s'inscrire à la future mission.

Pour cela, rien de plus simple :

Il vous suffit de poster à la suite de ce message afin de garantir votre place. Vous pouvez effectuer la mission en solo ou en groupe. Aucune limitation du nombre de joueurs pour les groupes, mais n’oubliez pas d’indiquer le nom de vos coéquipiers !

» Vos statistiques


Chaque participant doit obligatoirement poster ici, même si vous faites la mission en groupe : les MJ ont besoin que tous les participants écrivent leurs statistiques et leurs badges, afin d’en garder une traçabilité. Merci donc de reprendre les codes ci-dessous pour répondre à ce topic :


Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Solo ou en groupe :[/b] (si en groupe, veuillez noter obligatoirement les noms de vos coéquipiers, même s'ils ont déjà posté votre nom ici.)
Vos statistiques :

<table class="tg">
 <tr>
   <th class="tg-y2tu">Combat</th>
   <th class="tg-y2tu">Persuasion</th>
  <th class="tg-y2tu">Force</th>
   <th class="tg-y2tu">Agilité</th>
  <th class="tg-y2tu">Intelligence</th>
  <th class="tg-y2tu">Perception</th>
   <th class="tg-y2tu">Stress</th>
 </tr>
 <tr>
   <td class="Combat">0</td>
  <td class="Persuasion">0</td>
   <td class="Force">0</td>
   <td class="Agilité">0</td>
   <td class="Intelligence">0</td>
  <td class="Perception">0</td>
  <td class="Stress">100</td>
  <td class="Etat de santé">Etat : sain</td>
 </tr>
 
</table>
  


» Vos badges


Pour cette Aventure, il n'y a aucune limitation quant au nombre de badges que vous pouvez prendre avec vous. (hormis vos propres points / votes, cf. plus haut)

Il est toutefois important pour nous que vous listiez les badges en votre possession (n'oubliez pas de créer votre carnet de badge avant !), en récupérant le code ci-dessous et que vous posterez également avec vos statistiques :


Code:
[b]Nom du Badge : (indiquez si vous l'avez en double)[/b]
[b]Niveau du Badge acquis :
[b]Total de badges que vous utiliserez pour l'Aventure :[/b] [/b]


Attention : Les badges devront être acheté AVANT l'Aventure. Les badges achetés pendant ne seront pas utilisable durant celle-ci !

A vos claviers !


Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 17:54

Aventure : Arc 0





Alors que les derniers tirs des Croisers sont lancés et que les nouvelles  équipes se forment, un calme étrange s'instaure. Les météores les plus dangereux pour le vaisseau ont été éradiqué et la tension descend doucement. Cependant, au même instant, les différents nuages de poussières de Pulsinars sont soudainement aspirées dans la même direction, obstruant votre vision et vous empêchant de savoir l’origine de cet évènement. Néanmoins, vous pouvez maintenant admirer l'espace gigantesque autour de vous et du vaisseau-monde, propre et sans danger imminent. Avez-vous réussi à venir à bout de la menace ?


« Agents, ces̷̘̮̹͖͇͙̈́̒̒͒͝ŝ̸̭̖̞̆̈́̐͘͠ė̴͖̕̚z̶̘̤͙͉̆̐ͅͅ ̴͖͒̒͐̚l̴̦̺̊́͝ë̶͙̃͊̉͝ ̷͎̋͑̿͝f̵̣͒́e̷͎̠̻͕̟̔̚ư̵͍͇͕͛̋͘͝ͅ ̸̟̃!̴̛̫̔͠ ̴̭͗̓̽̀C̸̨͕̞̬̼̘̐̀Ę̸̠̟̼̱̉̄̑͘͜͝S̷̲̙̼̆̚SEZ LE FEU ! »


Vous entendez soudainement la voix de vos supérieurs résonnaient dans toute l'étendue de vos Croisers, par le biais de votre radio de télécommunication qui fonctionne à nouveau. Pour la première fois, le ton employé n'est plus celui d'un Agent confiant, mais d'un Agent.... Apeuré.


« Revenez immédiatement au vaisseau-monde ! Je répète : Revenez IMMÉDIATEMENT ! C'est un ORDRE ! »


Vous le sentez du plus profond de vos entrailles, de votre âme : quelque chose menace HOPE... Et il n'augure... Rien de bon.













Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 18:01

Aventure : Arc 0


» Note HRP


Fin de la mission spécifique : Radiance.


Vos 5 XP bonus ont bien été ajoutés.
(Note : le topic des lancers de dés a déjà donné de l’XP aux joueurs qui ont postés là bas. Ainsi, ne soyez pas étonné si vous avez reçu “seulement” 2 XP bonus, si vous avez par exemple lancer 3 fois un dé durant la mission.)


Vous pouvez répondre une ultime et dernière fois à ce topic, mais votre post ne vous apportera aucun XP. Veillez également à ne pas décrire l’arrivée de vos personnages dans le vaisseau-monde dans cet éventuel poste et donc, de ne pas prendre en compte (INRP) la dernière HOPE News postée ici.


Afin de rester le plus logique possible concernant la suite des événements, il est important qu’aucun RP ne débute chronologiquement pendant ou après la mission spécifique.


Nouvel événement prévu le 13 Juillet 2018 :

(Lien) » Informez nous de votre ressenti par rapport à la mission spécifique !

(Lien) » Soyez prêts.




Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 18:10

MP DE MASSE

Fin Mission Spécifique : Radiance


» Note HRP


La Mission Spécifique : Radiance vient d'être terminée. Un grand merci aux participants !

Cependant...

Sa conclusion enclenche un nouvel événement, le 13 Juillet à 18h00. Si vous n'êtes pas intéressé, veillez toutefois à prendre cet élément en considération : aucun RP ne doit débuter chronologiquement pendant ou après la mission spécifique. Il en va de même pour ce nouvel événement.

» Liens utiles



(LIEN) » Résumé de la Mission Spécifique : Radiance

(LIEN) » Détail de l'événement prévu pour le 13 juillet



Dernière édition par Admin le Sam 7 Juil - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 19:00

RESUME DE LA MISSION SPE

Chronologie de RU : ARC 0



» HOPE News


Point stratégique servant d'introduction à l'Arc 0, vous pouvez maintenant découvrir, avec un œil bien plus attentif, les quelques messages subliminaux qui ont pu servir à mener les joueurs vers ce tout premier Arc du forum. Allez-vous être capable de tous les repérer ?  

(Lien) » HOPE News : informer et servir.


» Arc 0 - Mission Spécifique : Radiance


Pulsinar.

Ce mot a été donné à de lointaines étoiles dégageant des rayonnements si intenses qu’elles ne peuvent exister que très peu de temps, avant de disparaître.... Mais pas totalement. Des amas de ce qu’elles étaient se forment, se regroupent et, sans raison, se mettent en mouvement... Devenant ainsi de véritables météores. Les ondes qu’elles émettent perturbant tout champ électrique ou électromagnétique.


C’est ainsi qu’une nuée de météores de Pulsinars ont croisé la trajectoire de HOPE, le Vaisseau-Monde. Aveuglé par des instruments faussés par les objets cosmiques, c’est l'entièreté du Vaisseau et de ses Passengers qui se dirigèrent droit vers elle. Heureusement, les fiers et fidèles Agents et Recrues du Corps des Agents de HOPE furent là pour sauver la mise. Équipés de Croiser et d’armements sophistiqués, ils furent envoyés pour détruire les météores les plus coriaces... Et ils réussirent.


Du moins, c’est ce qu’ils pensèrent pour un temps. Mais la malchance et les bugs vinrent rapidement ternir la mission, au point que de nombreux morts surviennent.


Mais cela ne fut que la partie émergée de l’iceberg. En détruisant les météores, les Agents et Recrues avaient engendré un phénomène. Alors qu’ils rentrent en ce moment même à HOPE, une question impose un silence douloureux : Que se passe-t-il, là-bas ?


» Liens des RP de la Mission Spécifique : Radiance



(Lien) » Introduction


(Lien) » Radiance - Neliaa & Isilbeth


(Lien) » Radiance - Yagleadra, Dextra, Jason


(Lien) » Radiance - Rinkyu


(Lien) » Kill the Radiance - Nashar


(Lien) » In space, no one can hear you scream - Geleerde


(Lien) » Intersidéwat !? Katarina & Anonyme


(Lien) » Défaut par excellence - Proxima, Zinnia & Mun


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2018

AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  EmptySam 7 Juil - 20:33

Mission spécifique : RADIANCE (HRP)



La toute première mission spécifique du forum vient de prendre fin. Afin d'améliorer votre expérience de jeu dans un avenir proche, nous aimerions connaître les impressions des participants. Les membres du staff ont eux-mêmes constatés que quelques améliorations devraient être mis en place (notamment les statistiques à titre d'exemple), mais votre avis compte énormément avant toute décision.

Pour cela, rien de plus simple : si vous avez quelques minutes à nous consacrer, nous aimerions que vous remplissiez le formulaire suivant. Bien-sûr, nous répondrons à toutes questions / suggestions de votre part. Merci par avance et bon RP~

Code:
[list]
[*]Qu'avez-vous pensé de la Mission Spécifique : Radiance, dans sa globalité ?


[*]Vous sentiez-vous suffisamment libre dans vos actions inRP?


[*]Les interventions des MJ ont-elles été suffisantes ?


[*]Que pensez-vous de l'utilisation des lancers de dés et des statistiques ?


[*]Avez-vous des suggestions afin d'améliorer l'expérience des futures missions de RU ?


[*]Autres
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrebirth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVENTURE RU  Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE RU    AVENTURE RU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENTURE RU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 1 - AVENTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'informer :: Les bases-
Sauter vers: